07/09/2006

Le régime c'est facile...

Voilà un titre qui va me ramener plein de monde de google...

Nan mais sérieux, n'en déplaise à certaine, c'est vraiment easy
Mon secret? Ben y'en a pas, à part du bon sens et un peu de volonté. La volonté m'était prodiguée: un par le fait que je ne m'aime pas, deux car j'avais un examen physique (cooper test) pour un job.
Moins de poids = se sentir mieux et surtout moins a porter quand on cours!!! ben oui logique.
Le bon sens! il suffit de réfléchir comment le corps fonctionne, de ce qu'il a besoin et de se souvenir de petits trucs entendus par-çi par-là...
En gros pendant deux semaine, j'ai diminué drastiquement ce que je mangeais, ca ne sers a rien de bouffer plus que ce que l'on a besoin (surtout que j'étais très sédentaire).
Au menu un déjeuner normal (céréal, pain confiotte ou même donuts/pain au choco), pour moi le déjeuné (ou peti-dèj pour les fancais) c'est entre 12 et 14 heures.
Puis vers 19h le plat principal: là ce que vous voulez! MAIS toujours beaucoup de légumes (moi c'est salade, concombre, poivrons, betrave rouge... j'aime pas le reste!) avec un bout de viande cuite sans sel (ça je l'ai jamais fait donc no prob).
Parfois aussi je me fait un plat de pâte froide avec du poulet, poivron, petite tomate, ail, oignons, échalotte ET mayo, ben oui faut que ca ai du goût qd même, j'ai essayé la "mayo" light mais c'est trop dégeu donc je mets de la mayo quand même mais pas trop.
L'essentiel pour la bouffe c'est surtout de ne pas mélanger viande et féculent, de boire bcp d'eau et de manger des légumes et des fruits.
Pour l'eau, moi qui n'en buvait jamais (only coca, orangina, gini, etc) je pensais que ca serait dure mais non, j'ai plus du tout envie de ces boissons sucrée, les seules sucrées que je bois sont des jus de fruits vitaminés.
Pour les fruits : un ou deux par jour, dont une pomme avec des galette de riz qui remplace mes chips ou cookies du soir dans le lit.
Pour le sucre, c'est une légende qu'il ne faut pas en prendre pendant un régime, les glucides constituent 70 à 80% de ce que l'on doit manger. ce qu'il faut a tout pris éviter ce sont les graisses!
Les sucres lent des pâtes et les sucres rapides du choco après diner sont les apports obligatoires pour la dernière et primordiale étape du régime --> le sport!!!
Pendant ces deux semaines j'ai été courir quasi tout les jours pour arriver a faire la distance nécessaire dans le temps imposé. C'est ca la clé!! Ce que l'on mange doit être utilisé!

Alors plus d'excuses mesdames!A l'exeption des personnes ayant des problèmes génétiques ou médicals, pour qui la vie peut être dure a moins d'accepter son poid, les autres ne peuvent plus se plaindre, on se bouge le c** et c'est tout.
Je veux voir tout le monde en training (non madame le yoga n'est pas un sport!), je veux voir de la sueur et on lache sont petit gateau plein de crème de 15h!!

20:20 Écrit par SiCkth dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

dis chouchou sais tu que c'est bcp plus facile pour un mec de maigrir que pour une fille ,même chose pour le sport hein elle doit courir 3fois plus qu'un mec pour arriver au même résultat physique...ou nager 3 fois plus enfin pour tout les sports c pareil...
encor' une injustice de la nature :)
bises

Écrit par : bio | 07/09/2006

mouais des excuses tout ça, c'est bizarre j'ai jamais vu ca en médecine.
Et même si c'était vrai vous avez des orgasmes a répétition et des meilleurs que nous... ou est l'injustice? ;)

Écrit par : cortexxx | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.