03/03/2006

Pc de meeeeeeeeeerrrdeeeeeeeeeeeee

Raaaahhh,
j'en ai marre j'ai besoin d'aide (donc si quelqu'un peu m'aider ;) ).
 
First problème mon browser (le dernier internet explorer mis à jour) n'affiche plus certaines pages, surtout des forum par exemple http://forums.rometotalrealism.org/, http://forum.2001jeux.com/index.php?showforum=45
rien ne s'affiche, page blanche... idem pour le site de winamp par exemple....
j'ai déjà fait le tour de toutes mes options internet je vois pas ce qui cloche... donc si quelqu'un a une idée.
deusio... les liens musicaux comme les deux ici à gauche par exemple ne fonctionnent plus, j'ai le cadre comme quand une image est manquante... là aussi j'ai farfouillé mes options et nada que dale... pfff
 
help help help...

01:10 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

coucou la zike de ton blog fonctionne perfect ,mais j'ai déjà eu ça chez moi ,et c revenu tout seul ,( que je les voyait plus et que j'entendais plus rien ...et que les autres voyaient et entendaient ...euuuh c'est clair ?? )ça doit être skynet ça ...le reste je sais pas t'aider
bisous

Écrit par : bio | 03/03/2006

T'as déjà essayé un anti spy du genre spybot search & destroy ...
Quand j'ai un blème, c'est une des premières choses que je fais etr ...
Souvent ça marche, sinon, je demande à mon coloc ...
Il est au snow dans les ardennes now, donc ce sera un peu difficile mais sinon, avec plaisir !!!

Bizzz

Écrit par : k@v@! | 03/03/2006

ouais... Je pencherais pour un agent infectieux aussi...
Sinon essaye un autre explorer... (msn, firefox)
IE est du genre boiteux... perso je l'aime plus.

Écrit par : Cederik | 03/03/2006

thanx bio, peut être... c'est aussi apparu sans raison pour la zic
l'autre j'avais tripoté ma base de registre pour désinstaller à fond un truc avant...
Kaval: je pense pas je fais mon round spybot - adware - norton scan chaque semaine... mais des séquelles d'un virus que j'ai viré ça c'est possible (pour les sites)
cédrik : mouais j'y ai pensé mais j'ai pas encore passé le cap après tout il marchait bien avant et j'ai mes petites habitudes...

et puis surtout... je veux comprendre...

Écrit par : cortexxx | 03/03/2006

dis K@v@! si il doit attendre après ton coloc ,peut encor' attendre longtime hein ,je parle d'expérience........:D

Écrit par : bio | 03/03/2006

Et sinon y'a pas moyen de retourner à l'ancienne version de ton 'browser' ?
ou le réinstaller un coup (toujours le browser)
ou sinon, j'sais pas , sur des forums y'a p-ê des gens qui ont eu la même chose ...

En tous cas , bises et bon W-E

Écrit par : k@v@! | 03/03/2006

lol aller sur des forums pour trouver la réponse à mon problème d'inaccessibilité des forums.... ;)
Bio : ça fait des mois que ça dure donc j'ai le temps
kaval : j'ai déjà ré installer IE puis mis à jour... marche pas

Écrit par : cortexxx | 03/03/2006

moi j'en sais rien, juste un bisou de passage...

Écrit par : lena | 04/03/2006

lena toi c'est juste l'html pour faire des pages toutes roses :)

bisou

Écrit par : cortexxx | 04/03/2006

Les commentaires sont fermés.