09/02/2006

pour toi publikkk....

ben oui je n'ai tjrs pas l'écrivant mais comme je vois que je manque je commence (même si je ne sais pas où je vais).
J'ai encore des coup de gueule des théories zarbis et autres futilités qui trottent mais généralement ce n'est pas devant mon pc que j'ai un truc à dire... c'est dans la rue, devant la tv, etc...
Une fois chez moi ..ben .. pfiuttt... j'y pense plus ou je n'ai pas envie de l'écrire..
 
Que je me souvienne... huuummm.. il y a bien eu un dégout en voyant la bouffe entreposée et pourrisante sur les quais suite a la grêve des sociètès de cathering... ça me dégoute qu'il ne la porte pas aux gens qui en on besoin , je pense que de la bouffe de thalis réchauferais un peu les sdf non???
 
sinon je me souviens plus de rien là mais comme je suis dégouté toute les 10 minutes devant cette boite à connerie je pense de plus en plus que rien ne va plus...
 
ah yes a lost memories... le réchaufement avant je me disais c'est grave.. quel bande de cons mais là, c'est tjrs des cons mais je pense que tout est foutu... c'est irréversible (sauf si 100% de la popu comprenait et réagissait, mais c'est une utopie gigantesque).
 
Rien à voir mais je cherche tjrs du boulot donc tout les pistons dans quasi tout les domaines (sauf la finance) sont les bienvenu...
 
Autre sujet (acor')... cinéma... je déconseille hostel, c'est une bouze monumentale ( yen a d'autre mais celui là était prometteur... je déteste ça!! qu'on vous fasse baver en faisant des éloges des promesses sur un sujet et que après on vois que c'est tout pourri... tiens ça pourrais s'appliquer à l'existence ceci)
 
Last but not least... je veux sortir voir des gens... en rencontrer ....alors please!!!!!!!!!!!
(by the way, sorry alyzarine pour la soirée crêpe... j'adore ça mais une certaine personne (que j'adore aussi) n'aime pas ce genre de soirée et comme c'est avec elle que je passe six jours sur sept... :{ ...)
 
allez see you later alligator....

22:32 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

oh pas de souci! mais si la prochaine fois, ca vous tente crepes ou autre, hein), vous êtes toujours les bienvenus!
kusjes

Écrit par : Alyzarine | 10/02/2006

et mwa je ne comprends tjs pas pq ce sms m'est reviendu... Enfin..
Biiiz'

Écrit par : lena | 10/02/2006

... L'écriture ça va ça vient... Alors tu reviendras quand tu le voudras...
Au fait j'ai changé de blog... Bises

Écrit par : Princesse | 14/02/2006

J'aime par ce que je penses idem ...
ça m'a fait le même effet la bouffe du Thalys ...
Quand je vois le nombre de gens, à même pas 100m de là, dans la gare que l'on pourrait nourrir un peu ...
Nan .. si je fesais la grêve comme eux, je refuserais d'ammener la bouffe à bord, mais la descenderais dans le hall pour d'autres
ce serait tout aussi énervant pour les boss !!!

Bises et à très bientôt I hope !!

Écrit par : k@v@! | 20/02/2006

** Voilà tu me rejoins depuis le temps que je dis que ça sert à rien ,que la planète est foutue...à moins que par miracle ,on change tout d'un coup..
contente d'avoir de tes news de temps en temps hin :))
bisouuus

Écrit par : bio | 20/02/2006

lena oui ça c quand même zarbi cette histoire de sms :o

Écrit par : bio | 20/02/2006

Les commentaires sont fermés.