05/01/2006

titre du message (ben quoi!)

yessss la motivation remonte un pneu (ça aide), mon appart est rangé mes papiers sont rangé et j'ai un prog pour demain (plus variè que ... je dois faire les courses j'ai plus de pq...).
Timbres pour lettres à envoyer en urgence depuis deux semaines, mail au propio pour un plombier, recherche d'emploi (réécrire à mes ong favorites et trouver d'autres trucs), gym, lessives et surtout essayer de ne pas jouer...
En plus bonne news je vais bientôt avoir un digital, vais pouvoir prendre ma trogne avec des tifs pour avoir l'avis de ceux qui me connaissaient avant.
Rien a voir mais j'ai envie de sortir ......... même où ils passent de la mauvaise zic... m'en fout, tant qu'il y a de l'alcool, des substances illicites et des gens fun...

22:49 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Photos oui oui vas y fais des photos de ta tête et de ton corps ( tu m'oublies là ,on dirait...;-))
bisous

Écrit par : bio | 07/01/2006

non je t'oublie pas ;) juste te prévenir que depuis que j'ai raté le test j'ai fortement ralenti le sport donc c'est pas encore ça.
Mais j'ai maigri (normal j'ai plus d'argent pour la boustifaille)

Écrit par : cortexxx | 07/01/2006

Ouais Moi, j'dis, comme Bio, vas y montre ...
Bises !!

Écrit par : k@v@! | 09/01/2006

je ne voudrais pas faire du chantage .....mais gniak gniak j'ai deux tofs de toi...que je pourrais éventuellement mettre en ligne, une de dos et une de face...tu vois ce que je vx dire :-)))))
Cortexxx pile /cortexxx façe ;-)
bisous

Écrit par : bio | 09/01/2006

??? face... si t'as tofs de mon visage.. please nooooooooooooooooo!!
dos... lena t'as donné photos??? et si c'est ce que je pense noooooooo!!

j'ai pas encore l'appareil... wait wait...

Écrit par : cortexxx | 09/01/2006

euuh non ,on peut pas appeler ça "visage" ,mais plutôt "fesses" :-)))) et la face ,c'est ton torse puissant ;-)
ok ,j'attend....un peu

Écrit par : bio | 11/01/2006

Les commentaires sont fermés.