05/08/2005

who said junk?

Merde!!! sam!! bouffe autre chose que des chips..................
 
Bah tant que je suis là je vais blablatter oune chti pneu...
bon j'ai rien d'interressant a dire de toute façon plus personne ne passent ici (vous en veut pas c'est normal)..
bon on va raconter sa vie ... il semble qu'il n'y a que ça qui interresse les gens, le voyeurisme (quoi que en disant ça j'aborde un sujet plus "important")
zut mon cerveau s'est re-emballer comme au bon vieux temps mais g déjà perdu le fil (j'pensais que ma verve was back... ben non mais c'est un début)
sinon my life (parait que ça fait branché, comme dire mon "taf"etc.... beurk )... three days de déménagement, not for me, for my pussyKat et sa zuster (ben oui faut changer de taal een beetje), plus des trips "a patte naar town"... bref j'ai bougé... j'en vois qui ricane là.. si si jvous jure
deux jour de " vas y que je monte tes caisses" et un complet de "jloue une camionnette, j'y met toute ta vie, on se tape cents bornes et on vide tout, y compris le salon et la machine a laver"
 
c'est bon pour mon excés de poid ça.... tient.. on est revenu aux chips là... strange...

20:42 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

suis contente d'avoir de tes news... Tu sais en dehors des blogs, y a les mails, le téléphone, le fax et toutes ces choses magiques lol
Allez Sam, que tout aille bien pour toi.
Bisous

Écrit par : lena | 05/08/2005

heu... idem pour vous.... y a le phone, les mails, etc ;)

Écrit par : cortexxx | 05/08/2005

ben tu vois il y a des gens qui passent par ici ;-)))
et moi qui te proposais un déménagement demain matin euuuuh :-))))
enfin t'es rôdé now encor' un peu et tu fais spécialiste en déménagements
allé j'arrête hi
bonne soirée
bisous
ps . faut arrêter les chips ,attention à l'overdose ;-))))

Écrit par : bio | 05/08/2005

je sais mais demain c'est peut être reparti, y a le lift et tout... je sais pas si ils auront besoin de moi.

Écrit par : cortexxx | 06/08/2005

IT's (still) alive, alive!!!! çà fait du bien de voir un spasm de conscience collective de temps à autre lol
je te tiens au jus pcq je dois ramené mon sale tronche à Bxl pour inscription, kot, boulot étudiant et ce genre de bougreries.

Écrit par : Earthy51 | 06/08/2005

ouaip... ... ça marche pour moi darkam

Écrit par : cortexxx | 06/08/2005

venu un peu lézarder sur ton blog, à la manière chips, j'aime.

Écrit par : mik | 12/08/2005

merci un peu (bcp) à l'abandon pour l'instant mais je reviens de temps en temps.

Écrit par : cortexxx | 12/08/2005

Les commentaires sont fermés.