07/04/2005

en vrac...

- El papam.... j'en ai rien a foutre.. il vont nous en mettre un autre de toute façon... qui sera tenu de dire les même choses...
juste content qu'ils l'ai enfin laisser partir... ça fait deux ans au moins qu'il est animé à l'exta, suis sur que derrière la fenêtre il y avait des évêques avec des cordes pour le faire bouger... jamais été pour l'acharnement therapeutique moi.
Autre raison pour laquelle ça ne me fait rien c'est qu'il ne sert a rien, n'a pas d'influence sauf pour le tourisme italien... A part au states et autre la religion catholique reste un engagement personnel assez tolèrant donc ils ne me dérange pas. Par contre il y a d'autre leader religieux qu'il serait bon d'abattre.
 
- Les canadiens... c'était mes amis avant... ben plus maintenant.
Trop près des states (encore eux!) c'est contagieux... ils ont repris la chasse aux phoques ces en%@l£!!!!!
Mon prochain voyage c'est un stage de baseball sur la banquise... aller fracasser quelques "pêcheurs" en plus comme meurtre presque parfait y a pas mieux... pas de témoins sauf les pinguins, ils vont mettre du temps a trouver corps et avec l'enmitouflage pas d'empreintes... faut juste prévoir un bateau et une bonne dose de haine...  me manque un bateau en gros.
 
- Les poubelles...
oui je suis encore avec ça... c'est dingue a quoi on pense en france.. jme suis dis qu'il faudrait une uniformisation européenne du ramassage/recyclage des poubelles... triage obligatoire (verre, plastique, metal, dechet biologique, papier et les restes)... même code de couleur des sacs.
de plus suivant le "dogme" pollueurs-payeurs" ces sacs devraient être moins cher que les sacs non officiels et pas le contraire comme c'est le cas... une plus grandes surveillances et amende en cas de non respect... ça éviterais les dépôts sauvages et ferais adopter le système à more people vu qu'avec l'argent les gens comprennent mieux.
 
woilà
 
 

22:06 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

06/04/2005

i'm back

voilà voilà.... ze suis là....
 

pas motivé pour écrire (la nuit à été dure... enfin très douce.. bref...) mais faut bien que je donne des news à mes fans.. hem hem..
là j'ai du temps tant que ma viande cuit-cuit (nan c'est pas de la volaille...)...
ben le ski c'était perfect... alone on the tracks... j'ai super progressé grace a ça, personne pour me regarder... a va tout de suite mieux, comme un pro, enfin presque... tout ça sans cours et après seulement 7 jours d'experience... suis fier de moi..
Quelque petits arrêt au sommet, quelques mp3 au soleil en regardant la grande blanche... le pied...
le soir c'était un peu baby sitting avec mes cousins mais ils m'ont pas dérangé, au contraire.
Puis tout le monde dodo vers 10h sauf bibi qui n'est pas une tapette non mais!!! et puis dodo dans le divan... y avait un lit mais l'idée même de dormir dans la même pièce que ma mère me donne des boutons...
boutons que j'ai eu quand même en me faisant ronger par des arachnides taille mini dans le canap'!  
voilà!!! contrendu des "vacances" over... à pluche...
 

21:35 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |