07/04/2005

en vrac...

- El papam.... j'en ai rien a foutre.. il vont nous en mettre un autre de toute façon... qui sera tenu de dire les même choses...
juste content qu'ils l'ai enfin laisser partir... ça fait deux ans au moins qu'il est animé à l'exta, suis sur que derrière la fenêtre il y avait des évêques avec des cordes pour le faire bouger... jamais été pour l'acharnement therapeutique moi.
Autre raison pour laquelle ça ne me fait rien c'est qu'il ne sert a rien, n'a pas d'influence sauf pour le tourisme italien... A part au states et autre la religion catholique reste un engagement personnel assez tolèrant donc ils ne me dérange pas. Par contre il y a d'autre leader religieux qu'il serait bon d'abattre.
 
- Les canadiens... c'était mes amis avant... ben plus maintenant.
Trop près des states (encore eux!) c'est contagieux... ils ont repris la chasse aux phoques ces en%@l£!!!!!
Mon prochain voyage c'est un stage de baseball sur la banquise... aller fracasser quelques "pêcheurs" en plus comme meurtre presque parfait y a pas mieux... pas de témoins sauf les pinguins, ils vont mettre du temps a trouver corps et avec l'enmitouflage pas d'empreintes... faut juste prévoir un bateau et une bonne dose de haine...  me manque un bateau en gros.
 
- Les poubelles...
oui je suis encore avec ça... c'est dingue a quoi on pense en france.. jme suis dis qu'il faudrait une uniformisation européenne du ramassage/recyclage des poubelles... triage obligatoire (verre, plastique, metal, dechet biologique, papier et les restes)... même code de couleur des sacs.
de plus suivant le "dogme" pollueurs-payeurs" ces sacs devraient être moins cher que les sacs non officiels et pas le contraire comme c'est le cas... une plus grandes surveillances et amende en cas de non respect... ça éviterais les dépôts sauvages et ferais adopter le système à more people vu qu'avec l'argent les gens comprennent mieux.
 
woilà
 
 

22:06 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

coucouuuu cortexichouuuu contente de te revoir parmi nous patate!
Bizbizzz

Écrit par : lena | 08/04/2005

d'accord avec toi pour les canadiens ,mais les sacs poubelles .....il y a des gens qui vivent avec le minimum vital et je les vois mal dépenser le peu de sous qu'ils ont pour acheter ds sacs poubelles d'où les dépots clandestins ,ils n'ont déjà pas assez de sous pour bouffer et vivre alors hein !
solution ....que les cpas distribuent des sacs poubelles aux gens minimexés...ils donnent bien des ampoules "économiques" aux gens qui dépendent des cpas ...pkoi pas ds sacs poubelles ....
là dessus ....bon we cortexichou....hi hi
bisouuuus

Écrit par : bio-écolo;-) | 09/04/2005

k'ils revendent leur gsm leur ps2 etc alors....

sarcasme sarcasme

Écrit par : cortexxx | 10/04/2005

Oh, t'es là ? elo u
wazaa ?
en tous cas, les sacs, ce serait une bonne solution, mais les gens feraient encore des dépots clandestins dans des sacs G. ou Delh....
En tous cas, dans ma commune, comme y'a qu'une sorte de sacs payants, tout se met dedans (ou bien faut avoir le temps d'aller au contenairparc) !

Écrit par : k@v@! | 13/04/2005

Hello msieur Ouais d'accord avec toi pour la chasse au phoques, surtout que une partie de la chasse est motivée pour l'exploitation aphrodisiaque (en direction de nos amis orientaux....) alors faut arrêter de déconner bordel...pour le bateau on peut tjs s'arranger.

Et pr ce qui est des sacs poubelles, étant en stage à la 'pollution de charleroi' je sais ce que çà donne. Les CPAS restent une bonne idée.

Écrit par : Earthy51 | 16/04/2005

dis tu devrais te coiffer style le mec de White Stripes,ça devrait t'aller
bon we ,bisous

Écrit par : bio | 17/04/2005

dis t'es de retour ???? ouai mais où hou houuuuuu....
bisouuuus

Écrit par : bio | 25/04/2005

... Je passe chez Cortexxx the rebel....Hello Cortexxx:-)

Écrit par : sioran | 26/04/2005

ouais il se cache bien celui là pour un revenant ;-)))

Écrit par : lena | 26/04/2005

back not back pour fournir vous pouvez m'expliquer pq skynet avait encore mis le boxon dans les design.. et pq g plus de zic sur blog???? bon ok le dernier c(est moi qui ai dû changer un truc avec un programme douteux...

Écrit par : beuargh | 26/04/2005

je me posais la même question... j'ai aussi le stress su design sur mon blog photo :-s
on dirait que ça se produit sur les blogs inactifs.. mais pourquoi j'en sais rien...
bon tu reviens?

Écrit par : lena | 26/04/2005

Je ne pense pas que le stress ne soit que sur les blogs inactifs, allé, je ne considère pas le mien comme tel.
Par contre , je pense que ça arrive aux blogs qui se sont basés sur le même deign pour personnaliser après, ils avaient tous le design Techno ou j'sais pas quoi !!

Écrit par : k@v@! | 27/04/2005

perdu moi c'était nocturne ;)

Écrit par : cortexxx | 27/04/2005

Heu oui, c'est celui là en faite... Dis .. tu réponds, donc je constate que t'es toujours là, et quoi, plus rien à nous dire ???
On pue ???

Écrit par : k@v@! | 28/04/2005

ouais... à mon avis, on pue!!!!
:-)

Écrit par : lena | 28/04/2005

Les commentaires sont fermés.