23/03/2005

Addicted

Ben oui je suis plus là car j'en ai marre de glander sur le net... plus de blog plus d'msn....
et puis je succombe à toute mes drogues... les vraies et les "fausses"... elle, le dodo, les films... et Heroes of might and magic III...
Merci Pc Jeux de l'avoir mis gratos!!! merci!!! didju... je passe au minimum 5h/jour dessus.. ouais minimum... grand minimum.... totaly addicted à ces petits bonhommes qui se lattent la tronchent à coup de torniolles de behemoths, d'archanges, d'archidiables et de paladins entre autres... pff c'est pas sérieux...
allez... encore 1000 maps, à compter 2/3 jours par maps et j'en aurais fait le tour... hem je suis pas dans la ....
 
Bon sinon je vais bien, mais jme la coule trop douce... j'pars skier vendredi (y aura plus de neige mais bon) et ça me gonfle.. oui j'ai envie de partir mais pas avec la famillia, pas sans potes ni sans namoureuse... pas sans heroes of might and magic.. bon ok là j'exagère...
 
pfff y a pas un bloggeur dans le coin de chamonix pour faire la fête????

21:15 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

p.s: te casse pas une jambe, hein ;-)
à force de rester assis, sais tu encore bouger? ;-)
biz'

Écrit par : lena | 23/03/2005

hi hi Lena a raison ....sois prudent ;-))))
bonnes vacances hein !
bisous

Écrit par : bio | 24/03/2005

*** Ben , si y a plus de neige,il risque rien le petit :-))
Te reste à continuer à te la couler douce, en bas des pistes....il y a vin chaud etc etc.....;-)
Kisss.

Écrit par : huella | 25/03/2005

tu pars vendredi.. ce vendredi??! je voulais que tu m'accompagnes au BIFFF pour voir un film nippon "Vital" à 18h30
http://www.bifff.org/fr/archive/film1.php?id=768
alors, tu pars vraiment ce soir?

Écrit par : Alyzarine | 25/03/2005

Ben tiens... Continue à jouer pendant que je travaille au lieu de chercher du boulot... Parce que ca va pas durer! J'espère que tu te seras bien reposé cette semaine... héhéhé. T'auras un week end de répit (et calins) puis je te fous plus jamais la paix de ta vie...
Bisous chouchou.

Écrit par : neraciosa | 26/03/2005

addict tu m'ettones...
chamonix t'as dit...humm...pourrais etre sympa ...si j'pouvais !

Écrit par : emi | 06/04/2005

hello emi an other time maybee... ;)

Écrit par : cortexxx | 06/04/2005

Les commentaires sont fermés.