18/12/2004

come out, wherever you are

Petit test, comment faire venir des gens sur son blog...
 
musique music sexe sex voiture car banane banana therapy lifting design designe delires edition déesse cuisine war guerre irak saddam sodom gomorrhe gomorrha israël antisemite raciste racisme felation cunilingus amateur dick espagne piments rouges kill meurtre killer cumulo-nimbus ass cul divin devin voyant ambush bush embryo embryon biologie biology ferromagnétisme ferromagnetism machine head korn a perfect circle system of a down lyrics paroles chanson song tool disturbed the haunted cranes creative labs philips maxell maxwell qualité filtre quality perfection angel demon hell enfer satanism satanisme incantations lovecraft cuthulu masterton blatty king arthur hitchcock rimbaud voltaire proust rousseau douanier border frontières nouvelles dolby tigrou anthrax advisory alcohol alcool coctail noise pollution environnement institut world temperatures cam shooting blade trinity puma chains witch vampyre vampire dracula frankenstein zombie swamp things breed 77 diurne ...
love amour hate haine destruction ravageur sauvageone prit violette vin nounours gagnez jouez win play loose lost in translation traducteur universel univers metaphysique spin pint pinto bug problème carte mère graphique motherboard VGA tower weapons armes larmes frames drames imprimante wolf loup bougies explicit language pictures nudes parental advisory movies films daube beer noir warcraft 3 doom 3 half life 2 cheats codes walkthrough nexus plexus phalus fallout ps2 dvd brunch resto restaurant lunch wine champagne ardenne haunted royo action whisky vodka gin tequila sake liquor professional throw up necrophile poses model indecent acts apocalyptica prophets toxicity hack steal slave ghetto sm nihil cold embrace chocolat belgian chocolate praline free porn japonais kanji hiragana katakana japonese japon nihon canon munch crunch pub puber pocahontas putting job faction mon légionnaire ave ceasar morituri te salutant codex daemonicus " coelum non anisum mutant qui trans mare curunt " horace " nessun maggior dolore che ricordarsi del tempo felice nella miseria " Dante hi fi kits aria 2 Giovanni ....



18:43 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Bon ben je suis déçu, je veux ma fellation lol
quoi je compte pas? bon ok

Écrit par : Earthy51 | 18/12/2004

... patate

Écrit par : cortexxx | 18/12/2004

hihi "je pense...que j'dois faire du sport"
Bonne nuit qd même vu que t'as disparu d'msn...

Écrit par : lena | 18/12/2004

heu ..... et la suite ......??
zou du soir ......;-)

Écrit par : bio | 19/12/2004

Cataclop... Voilà ce que c'est de jouer avec le feu...y en a déjà un qui exige sa fellation...Vous vous en sortirez, j'espère mon cher Cortexxx?...avec mention bien...au minimum :-)

Écrit par : sioran | 20/12/2004

zut!! j'ai loupé l'histoire de la fellation.. oups! mmh! oohoh! encore! attends! non! pourquoi pas! parce que! m'enfin! hého, ca va hein! re-oups! hihi! bon, tu racontes, oui?!!!!

Écrit par : Alyzarine | 20/12/2004

?! ça va Alyzarine ???
...
Tu nous tiendras au courant pour savoir si ton subterfuge pour attirer les visiteurs fonctionne ?

Écrit par : m'x | 20/12/2004

pas encore mais quelqu'un est venu en cherchant "massacre extreme humain".. mais c dans autre post ;)

Écrit par : cortexxx | 20/12/2004

lol on dirait que ça marche...

mots clés : amateur
distraction féminine
elvis momie

Écrit par : cortexxx | 21/12/2004

Comique ! Mais je te jure que je suis arrivé chez toi par d'autres moyens !
A bientôt !

Écrit par : Cri | 21/12/2004

Encore un truc... Le titre de ton post... Ca me fait penser au magicien d'Oz...

Écrit par : Cri | 21/12/2004

bien vu... ct pour ça et aussi dans la reine des damnés et un autre film..

Écrit par : cortexxx | 21/12/2004

tout le monde se lève pour danette l'ideal c'est de placer tout cela dans le titre de ton site ...
ou dans la description , c'est encore plus porteur ...

mais là c'est déja un bon début ...

Écrit par : Teddy | 21/12/2004

Les commentaires sont fermés.