15/12/2004

dark side of the moon

Parfois l'on rencontre des personnes avec qui l'on partage beaucoup, qui sont vraiment sympatiques..
le courant passe et l'on se sent bien avec eux, moins seul... on se dit que il y a encore de l'espoir dans ce monde...
..et puis , peu à peu, ils vous montrent leur face cachée dès qu'ils se sentent plus a l'aise, ils se laissent aller.. et l'on peut finir par les detester d'être aussi obtus, égoistes,etc
dans ce cas..tout s'écroule et l'espoir fait pfuiiit.... l'on espère qu'ils redeviendront comme avant.. mais c'est rarement le cas... ça me rend triste tout ça...
heureusement qu'il reste des personnes à qui se rattacher, avec qui le courant passe peut être moins bien.. mais qui au moins sont toujours les mêmes...

17:38 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

et oui, le naturel revient vite au galop malheureusement :-(
c'est comme mes kilos lol
Bizzzz'

Écrit par : lena | 15/12/2004

... merci lena d'être tjrs fidèle au post(e).. :)

Écrit par : cortexxx | 15/12/2004

je me rappelle que t'as tjs mon magazine sur Freud lol
Tu l'as pas jeté j'espère...

Écrit par : lena | 15/12/2004

coucou .... j'allais blabla about à tes poils ...mais bon ...hein ;-)))
Groooooos bisouus....

Écrit par : bio- | 15/12/2004

... mais bio tu peux..
Lena... oui je l'ai tjrs..

Écrit par : cortexxx | 15/12/2004

que des filles qui te soutiennent dis donc.. et moi aussi.. hihi.. bon, on se fait un concert quand? il me semble que tu "m'en dois pas mal".. (bientot TIF à la boutik rock.. héhé)

Écrit par : Alyzarine | 16/12/2004

idem avec le temps, je me donne plus facilement aux gens, j'emets beaucoups de réserves pour me préserver.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Bonne journée

Écrit par : zabou | 16/12/2004

... Bio fantasme sur tes poils :-)))....T'en fais pas...en ce qui concerne les "autres" et leur face cachée...that's life...et c'est très bien comme ça...tu fais le tri...

Écrit par : sioran | 16/12/2004

... les gens tombent facilement d'un piédestal dont ils ne méritaient pas la place...mais y'a toujours des gens "high" :)
kiss

Écrit par : teen_spirit | 16/12/2004

merci vous tous je vous apprécie tous, mais ce n'est que virtuel...
je n'ai plus qu'un seul pote réel mais loin d'ici...
oui sioran celà fait un tri.. mais le tri est drastique...

Écrit par : cortexxx | 16/12/2004

hé ... je fantasme pas sur tes poils ....c'était just pour te faire penser à autre chose ...enfin tu m'a compris ....;-)))
j'ai tellement trié ....que je suis seule au milieu de plein de gens ...hi
au moins y a plus personne pour me trahir ...;-)))
bisous

Écrit par : bio | 16/12/2004

Tous Nous avons tous de faces cachées.
Quelle déception de rencontrer celle que l'on déteste.
Certaines restent secrètent à jamais.
Biz

Écrit par : Epine de Rose | 16/12/2004

j'en avais aussi.. des négatives, mais je me suis battu et l'ai ai virée.. now je garde jardin secret mais pas qui puisse déranger.. je demande juste la même chose au autre.. paske je sais que parfois l'on se degoute en agissant dans certaines circonstances comme une merde que l'on est pas..

Écrit par : cortexxx | 16/12/2004

.... Ce qui me surprend le plus, c'est que nous ressentions exactement la meme chose...
Tu crois que je ne sais pas mes torts, c'est faux... mais toi, es tu certain de t'être débarassé de tes "faces cachées" négatives?
Ne crois tu pas que le fait de rester constemment enfermé chez toi, ne m'avoir que pour seule distraction non virtuelle, puisse te faire changer?
Tu es plus renfermé sur toi meme vis à vis des autres que je ne t'ai jamais vu, et meme le seul ami réel que tu aies tu ne le vois presque pas, comme si 50 km de distance était une raison suffisante...

Mais tu ne sors presque pas, ou pour te promener seul au milieu des gens... tu ne parles à personne ou à travers un écran... et tes journées ne semblent plus que se suivre et se ressembler, elles se vident de tout intérêt réel... je le sais car je l'ai vécu et ce n'est qu'avec beaucoup de recul que j'ai pu réaliser les effets néfastes que cela avait sur mon comportement... un mal-être d'autant plus accru que l'on a désespérément envie de voir les choses changer, d'avoir une vie différente mais de ne pas savoir quoi faire...
Sur, tu as entrepris certaines choses, comme tes formations... des formations qui ne te demandent pas d'avoir de contacts, puisque c'est par internet... Tu n'es pas qlqn de social, je le sais et moi non plus, tu le sais! Mais ne crois tu pas qu'apres 35h de rapports sociaux forcés, pdt lesquels je dois constemment etre souriante et totalement ouverte aux autres, jusqu'a devoir parfois presque mettre ma personnalité de coté, je n'ai pas forcément besoin de voir encore des gens, que j'en ai pas deja assez? (d'autant plus qu'avec ca je continue aussi à voir mes amis....) Pourquoi ne profites tu pas du temps que tu as pour faire d'autres choses? J'ai l'impression que tu attends beaucoup de choses de moi, mais je ne peux pas tout t'apporter.... ce dont je suis sure, c'est que te voir plus heureux et épanoui nous ferait du bien à tout les deux, j'aimerais vraiment que tu te sentes bien dans ta peau, réellement bien, et je pense que ca pourrait modifier des choses dans nos rapports, meme des choses avec lesquelles tu ne verrais pas de liens directs...
Je ne désire pas non plus ces prises de tete, et je t'aime...

Et ca me rend malade à l'idée d'imaginer ne plus pouvoir m'endormir et me réveiller contre toi, de ne plus penser à ton odeur, tes regards et sourires que comme un vague souvenir...
mais je ne sais pas ce qu'il va se passer...

De quoi sommes nous capable afin de nous préserver?
Et n'as tu pas dit que pour moi, tu te battrais? .....

Écrit par : Neraciosa | 16/12/2004

... Cornichon

Écrit par : neraciosa | 16/12/2004

me battre oui mais je veux me battre pour toi et pas contre toi.. et je voudrais que tu le fasse aussi.
Je connais ma vie actuelle... et jaimerais en changer.. mais avec nos horaire c dur de se bouger la nuit, de trouver du boulot la nuit, etc...
de tte façon comme je lai di a dautre virtuel.. j'essaye .. et si en janvier je n'ai pas pus sortir de mon trou.. je part à jamais...
je t'aime

Écrit par : cortexxx | 16/12/2004

petit interlude musical Lalalaalalalaaaaa bidoum bidoum

Écrit par : lena | 16/12/2004

quelques mots tranchants en guise de marchandage .. qu'il est triste de constater que des mots ont été écrits ou dits par d'autres personnes et pour des raisons entièrement différentes.. http://some1else.skynetblogs.be/
A travers vous et à partir de ce que j'ai "vécu", je crois de comprendre certaines choses.. d'autant mieux!

Neraciosa, je ne te connais pas si ce n'est à travers ce blog et pourtant j'ai envie de te donner raison.. bizarre, non? mais Il en a besoin.. Il a besoin de toi.. je me comprends.. peut être que vous deux aussi.. je l'espère du moins! bonne route à vous deux.. !!

Écrit par : Alyzarine | 17/12/2004

heu pas tt compris là moi... bref ce post à la base ne visait personne en particulier.. ct plutôt une généralitée que certains événements pas que perso m'ont rappelé.
de deux il n'y a là que peu d'éléments sur les faits
trois même si des trucs sur moi sont vrais, certaines personne omettent de parler de certaines choses ;)... mais cela ressort plus du privé.
Mais bon grace à ça j'ai enfin eu ma discution calme et j'ai maintenant des éléments qui me permettront peut être de gérer mieux la personnalité unique de quelqu'un...

Écrit par : cortexxx | 17/12/2004

j'appelle ça... ... le revers de la médaille !
Les gens montrent toujours leurs beaux côtés d'abord, pour se mettre en valeur, mais dès que la chose est acquise, on a droit au revers de la médaille, la face cachée de la lune, etc.

@ +

Écrit par : K@v@! | 12/01/2005

Les commentaires sont fermés.