17/11/2004

job seeker

Pfff deuxième étapes dans la recherche du bonheur, trouver un job, pour avoir des tunes, pour réaliser mes rêves.... mais je TROUVE PAS!!!!!
Je sais vraiment pas où chercher, quoi chercher...
un diplome et des experiences qui ménent vers ce que je ne veux pas faire.... tout ces boulots qui ne marchent qu'à la productivité et à la compétition.. ce n'est vraiment pas pour moi...
J'appelle à l'aide, je hurle au secours... please someone ear me, help me...
Un job en rapport avec l'envirronement, la musique, l'art, l'informatique, les rapports humains, l'aide aux autres... un job qui bouge, avec éventuellement des voyages, de bon contacts, des horaires pas obligatoirement de 8h à 17h, de l'originalité....
Please!!! si vous avez une opportunité, des contacts, si vous connaissez quelqu'un qui ferait confiance en moi.. moi qui apprend vite et bosse bien quand j'aime ce que je fait... please un petit mail
 


16:54 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

et ton examen? .. c'était pas aujourd'hui (je ne sais plus..).. Quel ssont les résultats? t'aimes pas ce qu'on te proposait, hein..
(Au niveau job, tu sais ce que je te propose.. mais vu nos deux situaitons, c'est indécent et mal placé.. hihi..)
Aussi non, 1/2 temps coordinateur accueil temps libre (pour les marmots de 2,5 à 12 ans qui s'ennuient après l'école) qui se libère à Lessines.. mais je doute que cela te convienne..
OU TIF cherche un nouveau batteur (ah juste, t'es chanteur.. bah.. t'as pas envie de te reconvertir?)
Heu.. pour le reste, je te souhaite bonne m.... dans ta recherche. En attendant, profite bien de tes moments de bonheur avec MmeK

Écrit par : Alyzarine | 17/11/2004

thx moqper de gosses je sais faire mais à Lessines.. bof..
batteur je veux bien, surtt vu le genre de musique de TIF y a moyen.. lol ;) mais ça paye pas ça...
sinon y a personne qui veut ouvrire un bar metal dans le centre pas loin de l'AB??? Il me faut juste des fonds j'ai des relations pour l'architecture, la barmaid et le barman.. :))))

Écrit par : cortexxx | 17/11/2004

ah, si tu veux je sais dessiner des plans lol et pr le design je me débrouille aussi lol
Bonne chance pour la recherche de job ;-)
Kiss'

Écrit par : lena | 17/11/2004

Alyzarine Moi ça m'intéresse vâchement ton job 1/2 temps coordinateur accueil à Lessines! J'habite à Deux-Acren!!! Je cherche du boulot, et j'ai plus de sous de l'état. Graphiste, ça a des idées pour occuper les enfants ;) Stp, prends contact avec moi
http://zabou-net.skynetblogs.be/

Écrit par : zabou | 18/11/2004

hey ... barmaid dans une boite metal ....ça m'dit ...ça .;-)))
Bon courage dans ta recherche boulot .....
et bonne nuit .....;-)
Bisoussss

Écrit par : bio - | 18/11/2004

alors cet examen à la CE? commetn cela s'est passé? ???

Perso, à la StV, je me suis ennuyée.. pff.. j'aime pas de boire.. encore moins quand j'ai les mains gelées..

Écrit par : Alyzarine | 19/11/2004

ct fun seul truc à dire.. ai jamais vu tant de pingouins, dont moi d'ailleurs

Écrit par : cortexxx | 19/11/2004

helloooo............Vampire ;-)) bon we .....
bisous

Écrit par : bio | 20/11/2004

job au centre culturel de la région du centre.. je n'en sais pas plus..

Écrit par : Alyzarine | 22/11/2004

Les commentaires sont fermés.