12/10/2004

quizzoscopie

Tatamm.. petits concours.. mais qu'est-ce donc que j'ai pris en photo???




 


j'attend vos propositions... des petits indices viendrons de temps à autre.
Je payerais trois bières à celui qui trouve si jle rencontre un jour...





20:59 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (106) |  Facebook |

Commentaires

de la salive?

Écrit par : lena | 12/10/2004

tssss Perduuuuu

Écrit par : cortexxx | 12/10/2004

snif...

Écrit par : lena | 12/10/2004

Ben... ça me fait penser à l'ouate ki a au bout d'un coton-tige... ??@+

Écrit par : Crazy | 12/10/2004

maitre kapelo?? .. "non pas du tt"

Écrit par : cortexxx | 12/10/2004

... une ampoule, vue de dessus?

Écrit par : zabou | 13/10/2004

un ovule courtisé par des frétilants petits spermato's.. ;x

Écrit par : Mademoiselle Lyza | 13/10/2004

interressant zabou.... heu non désolé.. :)

Mademoiselle Lyza... là c'était bien essayé.. mais non ;)

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

Indice N°1 Pas de trucage informatique...

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

heuu une pluche sur ton parquet, photographié en pleine nuit?

Non, bon ... c'est grand, c'est petit???

Écrit par : zabou | 13/10/2004

heu la peluche.. faut le vouloir.. lolllll

ok ok indice N° deux c'est petit

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

hu je vois vraiment pas

Écrit par : Enfant perdue | 13/10/2004

je fais tourner mon imagination mais là, je ne vois vraiment as qu'est ce que ça peut-être... un truc fibreux,poilu peut-être??
Bisoussssssssss

Écrit par : lena | 13/10/2004

non non non non heu!! quoi que fibreux il y a un lien mais lointain..

Écrit par : héhé | 13/10/2004

?? - un cocon de chenille de papillon à soie (ordre des mots?) ?
- le dessus d'une capote en mohair?
- le testicule d'un ange surpris en plein vol sous l'effet de LSD?
- la lune qui fait une allergie carabinée à l'espèce humaine?
- une boule de coke pour extra terrestre en manque de délire?

Écrit par : Alyzarine | 13/10/2004

.. non non non non, mais c'est vrai que je l'aimais bien paskel me fait penser à la lune (mon amie de tjrs)

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

Hum.... bon ok en faisant propriétés de l'image je suis pas plus avancé lol
c'est clairement pris à l'aide d'un microscope (quoique je peux me tromper). c'est un glycocalyx le truc autour qu'on dirait des poils?

Écrit par : Earthy51 | 13/10/2004

touf touf arrète de faire le malin ;).. ce n'est pas un glycocalix, ni quoi que se soit de poilu... et j'tinderdis de jouer! na! on bois déjà assez ensemble lol

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

hum.. un truc de fibre optique?

Écrit par : Alyzarine | 13/10/2004

alors là!! pas du tt..

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

... moi je dis...un truc de pissenlit là, enfin je ne sais pas trop comment ça s apl, je m amusait à soufler dessus quand j étais petite ...heu...tu vois ce que je veux dire? ;) alors c est qui qui gagne???

Écrit par : Rom | 13/10/2004

Next time you make a game wich i'm not welcome to play, say it.
et dsl d'avoir perturbé le cours du quizz sorry

Écrit par : Earthy51 | 13/10/2004

.. non Rom .. mais c'est vrai que ça aurait pu
touf touf rale pas jtai expliqué pq, c trop facile pour toi..

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

euh... ... une tête d'épingle... une micro-bille... une goutte de métal liquide...

Écrit par : m'x | 13/10/2004

ptet de la frigolite?

Écrit par : Sergeouille | 13/10/2004

arf non non non

bon troisième indice .. il y a bien du liquide

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

non pas frigolite

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

Pas encore trouvé??? Je cale, je dirais alors de la mousse mais bon suis sûre que c pas ça... A moins que qq'1 autre trouve avt, j'atta les autres indices...

Écrit par : Crazy | 13/10/2004

du liquide... hum, hum... de la mousse de lait? lol...non, je cale pour le moment...
Bisoussss

Écrit par : lena | 13/10/2004

.. une larme.. de la sueur.. pfff.. trouv'rai jamais...

Écrit par : m'x | 13/10/2004

ahahaha non rien de tt cela... n'empêche moi j'm'amuse...

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

... baaaaaaah..en désespoir de cause, allez...un mickey?

Écrit par : Rom | 13/10/2004

minnie un mickey... celui avec les oreilles ou celui que l'on tire du nez??

bref non

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

un ferrero rocher pré sucer :)))

Écrit par : BT | 13/10/2004

?? mais .. c'est même pas noir!!!!

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

bon Indice N° 4 transparence...

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

celui au coco j'ai oublié de préciser :)))

Écrit par : BT | 13/10/2004

ah oui!! c vrai que coco salive ça pourrais aussi.. mais non (c'est pas transparent la coco)

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

... Un glaçon???

Écrit par : Crazy | 13/10/2004

... Plus precis...un cristaux de glace?? Non??

Écrit par : Crazy | 13/10/2004

Peut-être... De l'huile de massage parfum coco.
(si c'est pas ça, tu devras te passer du massage ;-p)

Écrit par : LN | 13/10/2004

... non pas de glaçon.. indice N°6 ... c'est chaud (pas trop mais c'est chaud)

heu .. il y a des morceaux dans ton huile de coco?? c'est pas çà...(jpeux avoir le massage qd même ;( ????)

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

je pourrais avoir les 5 autres indices...histoires que je m'y retrouve? lol...
c'est chaud, c'est liquide... :-s

Écrit par : lena | 13/10/2004

bon bon rien que pour toi ;) la température et de 37° et le liquide est plein de protèines...

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

ah c'est trop dur .... une goute de liquide séminal ... 37°c et plein de protéine ...
mais on vas encore dire que je ne pense qu'a cela ...
pourtant ...

Écrit par : teddy | 13/10/2004

mmm... semen ???

Écrit par : m'x | 13/10/2004

tatammm je l'attendais celle là (et javoue que indices fait exprès)....
bon je vais au td... réponse demain :)))))))).. ça se rapproche..

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

précision en plus ça ressemble à çà... le sperme et ces petits nageurs..

Écrit par : cortexxx | 13/10/2004

une idée c'est'y pas une larme?

Écrit par : zabou | 13/10/2004

tiens oui, je pensais à une larme aussi comme zabou...
Bonne nuit, je t'embrasse

Écrit par : lena | 13/10/2004

- miiiip! déjà proposé larme
du sang.. de la bile... là je sèche...

Écrit par : m'x | 14/10/2004

1000ième je te souhaite une bonne journée ;-)
Bisoussss

Écrit par : lena | 14/10/2004

je viens de voir le lien, merci ;)

Écrit par : zabou | 14/10/2004

bon .. pq personne ne trouve?? jvais devoir m'offrir mes bières???
last indice... teddy est vraiment pas loin...

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

Kikoo! Bon encore une prop' je dirai du blanc d'oeuf...

Écrit par : Crzay | 14/10/2004

lol liquide séminal ..d'où .. blanc d'oeuf!?? lol non je parlais pas de se genre de ressemblance..

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

... - Salive
- Liquide vaginal
- Sperme de taureau
- ...

Écrit par : M.O.I. | 14/10/2004

non déjà proposé en plus

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

dernier indice ne devrait aider que certaines personnes à qui j'ai déjà parlé... il faut penser à mon ancien Job ou à ma formation..

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

.. c'est dégueu, y'a du favoritisme là ;-)

Écrit par : m'x | 14/10/2004

un truc en rapport avec la maladie d'alzheimer fragment de cortex cérébral d'un patient attein de l'alzheimer?
une goutte de LCR?

Écrit par : Alyzarine | 14/10/2004

.. m'x : favoritisme.... oui soyons franc, mais c'est uniquement pour que la réponse sorte enfin..
Alysarine: non pas morceau de cortexxx.. et pour le LCR (liquide céphalo rachidien pour ceux qui se demande)... si tu trouve un LCR avec autant de trucs dedans.. considère le patient comme mort...
plus simple plus simple (quoi que ssi on me donne la réponse détaillée au mot près , là c'est un bac que j'offre)

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

Une lentille de contact ... apparemment je me suis trompée, c'est pas ça...
pourtant j'étais certaine !!!

à moins que tu ne sois opticien :D

Écrit par : wiz | 14/10/2004

un cotillon.. alors c'est quoi? c'est moi qui t'offre un verre de toute façon ce soir...

Écrit par : Alyzarine | 14/10/2004

non pas lentille, pas opticien... plutôt dans la biologie et medecine.. les oeils j'les coupes...

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

? une goûte de peniciline

Écrit par : prrrt | 14/10/2004

meuhh non c clair comme de l'eau de roche la pénicilline.. garanti sans morceaux....

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

/ transpar. avec des morceaux, 37°, petit, plein de prot.,...?

Écrit par : bl | 14/10/2004

/ un fragment de joue interieure..:-)

Écrit par : bl | 14/10/2004

... on se rapproche mais c'est pas çà..
le liquide protèiné et vitaminé et d'une autre origine que le reste... manufacturé... bon là y a assez...

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

de la gerbe... j'vois plus qu'ça pour ma part.

Écrit par : m'x | 14/10/2004

Ni didju'! Mais kes ke c ke ce truc??? De l'humeur aqueuse?? Pff entre ns pas simple ton machin lol!

Écrit par : Crazy | 14/10/2004

... m'x, qd tu vomis tu rajoutes le liquide après, de la bile du drugstore?? lol
si si c simple, proposition teddy, plus indice, plus proposition earthy...
y a moyen... :))))))

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

erk un petit cracha de la salive ???

Écrit par : wizouille | 14/10/2004

raaah wizouille, relis çà a déjà été dis..

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

désolée J'en perds la tête :S

(le premier commentaire en plus, kelle biess je fais :D)

Écrit par : wizouille | 14/10/2004

désolée J'en perds la tête :S

(le premier commentaire en plus, kelle biess je fais :D)

Écrit par : wizouille | 14/10/2004

euh.. cortexxx, en général quand je vomis, je rajoute rien après mais y'a déjà dedans des liquides que j'ai pas produits moi-même.. et en grande quantité.. c'est d'ailleurs ça qui m'fait vomir en général.. lol
dis donc, il a du succès ton jeu en tout cas..
sinon, on a pas dit du pipi encore il me semble...

Écrit par : m'x | 14/10/2004

ouaip c'est juste que l'alcool c'es manufacturé ailleur..tte mes confuses.. moi jparlais de la bile..
et non pas d'urine non plus (comme lcr si y a tant de truc dedans c'est que y a problème)

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

ça cale.... bizarre plus de prop' alors ça y'est c touvé... A qd la réponse au cékoidon??? Je donne ma langue au chat zut pr les chopes lol!

Écrit par : Crazy | 14/10/2004

pas d'abandon.. c devenu easy easy là....

Écrit par : cortexxx | 14/10/2004

OUT j'abandonne moi... vive le favoritisme ;-) ;-)
Bisousssss

Écrit par : lena | 14/10/2004

bou.. houueee.. j'pensais voir la réponse en v'nant à s't'heure.. pas encore trouvé..
est-ce que c'est trouvable par le néophyte que je suis d'abord !
pfff.. houla.. j'me ramasse une malle bonnard moi, j'suis cuit.. bien éclusé l'jaja.. était bon l'Bordeaux..
ça m'tracasse ton truc.. :-S

Écrit par : m'x | 15/10/2004

alors là??? moi j'sais plus.
Puis aucune expérience labo ou alors y a très longtemps qui pourrait aider.
Je cale...

Écrit par : zabou | 15/10/2004

halala.. c facile même pour néophyte, microscope, 37°, liquide fabriqué , et truc solide, se rapprochant aspet sperme (seulement aspect microscope!)...
autre indice , la mise au point et mauvaise (mais c'est fait exprès) :)
un truc tout simple

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

? sueur?

Écrit par : zabou | 15/10/2004

du lait ?

Écrit par : Alyzarine | 15/10/2004

non lait et sueur, y a rien de fabriqué en usine là dedans!! et le lait dois pas etre à 37°!!

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

m'enfin.. et le lait qui sort droit des pis de vache dans leur box de ferme à grand rendement? tu crois que c'est pas chaud? tu crois que c'est pas une usine? ok, c'est pas la bonne réponse..

Écrit par : Alyzarine | 15/10/2004

raleuse c'est pas l'homme qui rajoute les prot dans eau.. et mélange le tout puis lui donne le nom de lait..didjuuu

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

/ Un p'tit suisse! :-d

Écrit par : blblbl | 15/10/2004

// euhm...vomis pour les 37°...

Écrit par : blabla | 15/10/2004

/// ...le p'tit suisse...

Écrit par : pfff | 15/10/2004

.. vomis, déjà proposé
pour le ptit suisse..ça peut appartenir à un petit suisse.. mais un vrai suisse..

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

Oueh mais... c'est fabriqué en usine ou ça appartient au corps humain..?

Écrit par : Elabah! | 15/10/2004

.. déjà dis: le liquide usine.. le solide.. naturel ('fin presque mais çà c'est pour la réponse détaillée)

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

Un ongle... vernis..?

Écrit par : bl | 15/10/2004

/ une vraie tapette le p'tit suisse...

Écrit par : bla | 15/10/2004

hm je dois arreter de taper F5.

Écrit par : euhm | 15/10/2004

bon ben tant pis... réponse comment numero 100.. la réponse..verdict..pas de gagnant

c'était bêtement des cellules humaine dans leur milieu de culture, la réponse détaillée est.. une monocouche semi confluente de cellules 293T (cellules embryonaire de foie humain transformée) dans du milieu complet : DMEM + L-Gluta+ pennyciline/streptomycine +Na pyruvate+l MEM (non essential amino acids)

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

ah oui mon tres cher tellement simple...

Écrit par : ciao | 15/10/2004

ben quoi.. juste dire des cellules....

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

Mhouais c'était simpa n'empêche...

Écrit par : reciao | 15/10/2004

Vos plaquettes (sans jeu de mots) Moi je dis qu'il n'y a pas de gagnants, ni de perdants! Vous etes tous gagnants! C'est comme ca, sur les plateaux fabuleux des blogs.

*applaudissements fracassants

Écrit par : Jacques Martin | 15/10/2004

c vrai çà d'ailleur chui d'accord pour payer un verre à tous les participants.. pas tous à la fois qd même...

Écrit par : cortexxx | 15/10/2004

oulààà une cellule, pourquoi pas y avoir pensé plutôt lol mais sûr lol
mais que je suis bête lol mais qu'est-ce que je peux être distraite lol
En tout cas pas mal comme challange, à refaire ;)

Ok pour le verre des participants lol ;)

Écrit par : zabou | 15/10/2004

Les commentaires sont fermés.