06/10/2004

marre - part two

On dis toujours que les mecs sont des salauds et je suis tout à fait d'accord... c'est peut être pour çà que j'ai toujours préféré la compagnie féminine ...mais me faire avoir lundi... assez bien le gérer... reprendre espoir en donnant ma confiance à une nouvelle personne le mardi (poussé par les bassesses de la première) et m'appercevoir le mercredi que je me suis encore fait avoir... là c'est trop! N'y a t'il plus personne de confiance? d'honnete?
Tout donner, amour, amitié, passion, confiance... se faire sucer jusque au plus profond, recevoir à peine en échange.. et puis se faire avoir pour de bon, seul à l'abandon...
marre... merde qu'est-ce qu'il faut être fort pour se relever quand tout le monde s'acharne à vous mettre la gueule en terre...

15:53 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

les temps changent.. Les filles deviennent aussi bonnes salopes que les mecs, le sexe se libère et s'échange contre quelques cris de jouissance, les nanas sucent de mieux en mieux.. mais la confiance reste immuablement une valeur difficile à donner, à recevoir, à conserver.. j'en ai déjà fait les frais.. je crois.. plusieurs fois..
Bon courage dans ta recherche aux anges..

Écrit par : Mademoiselle Lyza | 06/10/2004

heaven i'm in heaven je recherche pas.. un ange ça doit tomber du ciel ;)
mais je pense qu'il est déjà tombé et que d'autres l'ont abattu alors que nous volions ensemble....

Écrit par : cortexxx | 07/10/2004

Dsl mais je me devais de la relever celle-là 'se faire sucer jusque au plus profond, recevoir à peine en échange.. '
putain et tu te plains encore? y en a qui paient pour avoir çà.
Bon désolé j'arrête d'être lourd.
Tu sais franchement, ma conception de l'amour est en train de se dégrader donc je te dirai pas grand chose si ce n'est qu'il ne faut pas se faire du mauvais sange, çà s'en va puis çà revient, mais çà ne dure jamais. Preuve, regarde les couples de plus de 40 ans, plus rien à voir avec l'amour, juste un maintient des intérêts communs.

Écrit par : Earthy51 | 08/10/2004

pff tu changes pas! je sais sur qui tu te bases pour amour (dailleur redondance avec 40ans) , ya pas qu'eux... y a moyen que ça aille mieux que ça... mais faudrait que tu te bouges (je sais plus combien dfois jte l'ai dis celle là!!)

Écrit par : cortexxx | 08/10/2004

Rien à voir Non je fais pas référence qu'à çà mais en général, et puis c logique, même les goût en matière de nourriture changent donc c'est normal qu'entre individus le lien s'affaiblissent.
Et pq me bouger le cul? je le vis bien en ce moment mon céliba

Écrit par : Earthy51 | 08/10/2004

bouger le cul en général.... c'est question dhormone amour, ai parlé de çà sur blog de bio.. mais jtexplikerais qd jte verrais

Écrit par : cortexxx | 08/10/2004

Oui je sais l'amour çà serait juste amitié avec sexe autour, bref pq se bouger le cul dans ce cas. hein? dis, allez vas-y...lol

Écrit par : Earthy51 | 08/10/2004

ben c pas faux, à part que juste sexe c'est réducteur, y a pas que ça en plus.. y a calins soft et un rapport relationnel un peu différent de grande amitié..
mais aussinon, c'est vrai que tte grde amitié est potentiellement une relation amoureuse possible si l'attrait physique se rajoute (attrait relatif, feeling) mais cela n'est vrai pour certain, vu que d'autre non même pas besoin d'aimer le physik de leur partenaire.. mais bon moi j'ai besoin d'un attrait physique en plus..

Écrit par : cortexxx | 08/10/2004

Darwin [Sarcasm]Et nous ne sommes pas les seuls, d'où le nouveau moteur de sélection humaine est le physique, youpiie çà c util. [/Sarcasm]

Écrit par : Earthy51 | 09/10/2004

Les commentaires sont fermés.