12/09/2004

Sweet dreams

Beuaaar, réveil difficile par un sms... aller jusqu'à la cuisine en se prennant tout les meubles pour faire du cafè, se réchauffer une tasse de la nuit en attendant qu'il passe.. chting.. elle est prête.. réflexe conditioné de primate humanoïde, jprend l'pot d'instantané et met une cuillère dans le liquide tt chaud puis le lait... merde imbuvable... c'est dans l'eau chaude qu'on met le nescafé pas dans du café.. dur dur les réveils d'une nuit trop courte..
Mais ce n'est pas pour çà que j'écrit, j'ai fait un rêve... rien d'inquietant.. sauf qu'il était si réaliste, enfin.. surtout si ordonné, si cinematographique, logique... je ne me souviens pas avoir fait de rêves comme çà..
D'habitude je passe d'un lieu à l'autre sans préavis, les personnages sont victimes de morphing, ils sont souvent bizarres, quand je cour normalement.. je n'avance pas...
Peut être que c'est dû au fait que j'ai été coucher à 5h am ces trois derniers jours...no idea??!
Une seule chose n'a pas changé, les sensations... celles des rêves sont toujours si intense, un cauchemard vous fait exploser le coeur, la jalousie vous donne des crampes d'estomac, j'ose à peine parler des rêves érotiques d'ado et de leurs conséquences au réveil. C'est pour çà que j'adore les rêves et surtout les cauchemards.. cette sensation étrange quand on retombe dans le monde réel.
Malheureusement, je m'en souviens rarement, pas l'occase de faire sieste (propice aux rêves dont on se souvient). En émergeant grace à un réveil-matin à 7ham c'est possible mais çà signifie aussi aller bosser ou au cours.. et là le rêve perd toute sa saveur.
 
Lyrics : can't we all dream    .. de sikth .. encore

10:55 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.