11/09/2004

destruction derby - pti coup de gueule

Je reviens de ma visite bi-mensuel chez papa/maman... et une chose me viens à l'esprit.. Bordel personne ne sais conduire ou quoi!!??
Entre ceux qui roule à du 30 en ville et ceux qui roule entre 160 et 200 sur autoroute j'ai tous les extrèmes.
Il y a aussi ceux qui mettent jamais leur clignotant, ceux avec leur gsm, celles qui se maquille, ceux sans phares, ceux qui sont en double fille alors qui a une place pour un avion à 10 mètres, ceux qui mettent 1 min pour voir que le feu est vert... j'en ai oubliais mais merde.. vous faites CH***.. en plus la moitiè on pris leur caisse pour aller au paky qui est même pas à un km.. et çà c'est de la polution pour rien.. et j'aime pas çà!!! En parlant de polution, ya aussi ceux aux diesel mal réglé, et les rony/racaille avec leur techno/rap à fond les subwoofer.. ok j'écoute aussi fort mais pas pour me faire remarquer et surement moins fort que çà..
Voilà... ça fait du bien... de ne plus prendre la voiture pdt une semaine... aaahh

22:49 Écrit par SiCkth | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

weh bèh kor heureux que c pas ceux qui se maquillent au volant!lol.
Non mais t'as raison me demande si les 3/4 des gens qui conduisent ont retenus qqs choses de leur permis...enfin si je devais faire un post sur tout les connards que je rencontre lors de mes trajets...y en aura tout les jours!

Écrit par : Auré | 22/09/2004

Les commentaires sont fermés.