10/09/2004

les uns sur les autres

La surpopulation...

un des problèmes qui me tiens le plus à coeur.. ne serait-ce car il est la cause de nombreux autres problèmes que nous remarquons tout les jours..
Cause de guerres économiques, politiques, ethniques, raciales, territoriales,..
Cause de pollution, de maladies, d'expension de maladies,...
Cause de diminution drastique des ressources naturelles,...
Cause de désordres écologique et climatiques, d'extinction d'espèces,...
Cause de tensions locales, de dispute, de bagarres,...
Cause de nombreux autres maux..........

Est-ce vraiment la surpopulation qui est responsable?? ou est-ce une surpopulation humaine le problème?
Il est indéniable que c'est l'homme (catégorie animale que j'execre) qui est responsable des guerres,des tensions,.. avec ses inventions débiles telle que les religions, les races, les ethnies,etc.. avec ce qu'il appelle économie, idéologie politique..
Il ne sait se comporter humainement.. l'humain est inhumain .. donc inhumain est un compliment. Incapable de s'entendre avec ses semblables, tout juste bon à s'attarder sur des querelles de bacs à sable. Privilégiant le profit, le soi même à l'éducation (attention une vraie éducation .. pas le semblant promulgé dans nos "écoles") et aux autres.
Mais je reviendrais surement sur les défauts humain dans d'autres post.. attardons nous sur la surpopulation en général.. quelle soit humaine ou autre elle provoquera tjr une consommation excessive de ressource (pire encore si elles sont mal réparties, cf humain)et, conséquence logique... une polution anormale (pire encore quand les technologie "propre" sont négligée, re-cf humain).
La promiscuité engendrée favorisera tout le temps le propagation de maladies.
L'extention massive de la population laissera toujours moins de place aux autres et provoquera leurs disparitions, qu'importe leurs utilités dans l'équilibre naturel).

Nous nous détruisons, détruisons les autres espèces et notre planète mère....

Comment agir?? c'est la question auquelle il est difficile de répondre sans choquer les gens... Il y a la méthode extrème, très efficace mais peu éthique: tuer les personnes devenue inutile à la sociètè, empecher plus d'un enfant par ménage et même promouvoire la stérilisation et l'avortement, remettre la peine de mort en application, par la même occasion éliminer toutes personnes dangereuses pour la société,...
Cette vision extreme (et qui aurait pus l'être plus, massacre de population entière d'innocents, établissement d'un "profil type" et élimination du reste) n'est bien sûr pas acceptable.. mais il est sur quelle propose des idées applicables de façon plus acceptable...
exemple: 1)permettre l'euthanasie partout dans le monde, j'ai déjà pensé souvent à ma vieillesse et il est sûr que je me tuerais dès que je serais imcapable d'aller plus loin que la ville voisine, de même si suite à un accident ou une maladie je deviens un légume ou pseudo légume. J'aimerais tant que bcp adopte cette ligne de conduite respectueuse des autres et de soit même.
2)Suivre les personnes suicidaire.. MAIS les laisser faire dans certains cas!! Le suivi et le "dépistage"est obligatoire car de nombreuse personnes se laisse emportées par leurs idées noires alors qu'il y a de l'espoir... mais moi même étant pro-suicide , je sais que dans certains cas c'est le seul moyen de s'en sortir et d'être heureux. La mort n'est pas cette bête noir que l'on veut nous faire croire, j'y reviendrais surement un autres jours)
3).. oui je suis pour la peine de mort... à condition que l'on soit sûr de la culpabilité et que le crime soit vraiment ignoble et prouve que le coupable n'a rien d'humain (ou plutot qu'il est humain selon ma théorie), étant contre la souffrance , il faudrais une méthode "douce".
4) limiter les naissances, là aussi je suis pour.. mais pas comme dans la méthode extreme...on ne va qd même pas tuer des nouveaux nés parce qu'ils arrivent deuxième.. absurde.. mais par contre un système de taxe ou perte de certains avantage serait peut être une solution, mais je crains alors (comme en chine) le massacre d'enfant indésiré par les parents coupables.. Je bloque un peu sur l'application de ceci. L'education serait importante, c'est un fait....
Mais par contre je suis ouvertement pour l'avortement... biologiste de formation, je ne considère vraiment pas l'embryon comme un être vivant.. je suis 100 % pro-choice, d'ailleur le nom de ces groupement et bien choisi.. c'est une question de choix personnel(la liberté de faire ce que l'on veux est fondamentale pour moi, tant que ça ne gène pas les autres), les anti-abortion n'on rien à dire.. ce n'est pas leur corps, leurs enfant,leur vie!
Une autre question que je voudrais soulever à ce sujet... je trouve qu'avoir un enfant est un geste super-égoïste des parents, on ne fait un enfant que pour sa joie personel (je prend le couple pour une entité), que pour preuve d'amour, pour en faire un objet, on ne fait des enfants que pour avoir les joies d'une famille nombreuse ( il y a aussi les defauts mais çà ils n'y pensent pas).

5)tuer son voisins parceque c'est un con.. un vrai.. c'est sûr ..genre il bat son chien ou sa femme (n'y voyez pas de comparaison)... malheureusement là ma conscience m'empeche de le faire même si il mérite de mourir et que cela ferait un parasite de moins..

Une petite remarque en passant, même si nous n'agissons pas, quelqu'un à déjà commencer à régler le problème... la nature.... diminution du nombre de femmes fertiles, diminution du nombre de spermatozoïdes "vaillants"... parfois elle a l'air "vivante"... don't you think?? (j'ai d'ailleur un autre exemple à ce sujet que je placerais en parlant environnement).

Bref, je vais arreter là ce sujet vaste, j'attend vos commentaires, propositions d'idées,d'actions, etc

citation du jour : Use your brain (as a weapon)

lien : http://www.churchofeuthanasia.org/      http://homokaasu.org/killeveryone/

 




19:12 Écrit par SiCkth dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : environnement |  Facebook |

Commentaires

lien oublié un ptit lien http://www.churchofeuthanasia.org/

Écrit par : cortexxx | 10/09/2004

surpopulation peut être mais, selon moi, un manque de respect par un manque de conscience de l'autre... un manque de bien et d'objectifs communs.. trop de gens frustrés qui ont besoin de se faire remarquer débilement.. en emmerdant l'autre, en s'emmerdant soi finalement! alors ils font des gué-guerres, ils polluent, ils font des blogs°°°
.mourrir oui, mais mourrir dignement.. connais-tu les impressions ressenties au moment d'injecter le produit euthanasiant?
.détruire le foetus pourquoi pas.. peux-tu imaginer la douleur mentale de la jeune maman.. quand on lui tiraille le ventre et lui arrache ce boutd'elle?
.respecter le suicide de l'autre, admettons.. crois-tu qu'il est supportable d'entendre les menaces d'un être cher à longueur de discussion?peut être.. et ce, par amour!
.limiter les naissances, je participe!
.tuer le voisin aussi! ;o)))

Écrit par : Alyzarine | 10/09/2004

titre dans l'ordre, oui les hommes sont des chieurs mais g parlé aussi d'autre problèmes lié à la surpop sans que la connerie humaine en soi la cause, des problème inerant à tout ce peuple qu'il soit sympa ou con
- euthanasie, pour un bon medecin ce n'est pas un problème, je le ferais sans hésiter à un "patient" conscentant
-avortement, oui c'est pas facile pour la mère, je parlais juste de laissé le choix.. bcp de femmes on encore envie d'avorter , quand bien même le déchirement et elle ne le peuvent pas à cause de connard (bush par exemple) , d'où leur douleur est d'autant plus grde
-les gens qui menace de suicide, ne sont pas ceux qui le veulent vraiment qui accepte de mourir, donc sont ceux à suivre et à sauver...

Ps: autre remarque avec les enfants... comment ne pas se sentir coupable de mettre un enfant dans ce monde pouri, on est d'une certaine façon responsable de ces douleurs futures??!!

Écrit par : cortexxx | 10/09/2004

entre nous les médecins ont rarement l'audace de piquer et injecter.. ils délèguent bien gentillement aux infirmières.. pour le reste de ton commetaire, je suis en partie d'accord.. mais je ne voudrais pas polémiquer en faisant très maladroitement de la philosophie de basse cuisine (sic)..
*JF cherch. gun pr exp. voisin, merci!*

Écrit par : Alyzarine | 10/09/2004

hum... moi je dis que 1enfant par foyer c'est deja pas mal car je connais des personnes qui ont + de 7enfants ! c'est allucinant. mais aller juska tuer son voisin, mouais si c'est un con mais on irait plus vers une planete ravagé que sauvé non ?
imaginé juste kil ny é plus de naissance pdt 1-2 ans, faites de petit calculs mentaux et voyé cmb de personne serait en moins sur cette terre, enfin je m'exprime mal...
n'empeche j'adore ! tu es la seule personne qui parle de ca comme ca, comme jy pense... :-p

Écrit par : mary | 11/09/2004

pas facile je sais je ne suis pas un natural born killer, loin de là je suis pacifiste dans l'âme et une de mes utopies serait que tout le monde s'entende bien.. mais bon utopie veux bien dire ce que ça veux dire. Je répète, pour le voisin, je suis contre.
Pour les naissances, je m'étonne que un capitaliste pur et dure ne sois pas encore venu dire "oui mais sans enfants qui payera les pensions, comment marcherais l'économie".. raaah faudra que j'en parle dans un prochain post de l'économie ;) mais la j'ai pas la motivation.
Un autre prob est que on prolonge la vie humaine.. mais pour quoi faire, rester dans sa petite maison à attendre que son conjoins meurt puis que son tour vienne?? j'ai travaillé sur un traitement pour parkinson, mais jme dis que des fond devrais plutôt être déboursé pour rendre la vie des jeune (de 0 à 60 ans) plus agréable, à guérir ce type de personnes plutôt qu'à maintenir en vie un bataillon de momie..

Écrit par : cortexxx | 11/09/2004

Hey .... suis entièrement d'accord avec toi ......;-))

Écrit par : bio | 19/09/2004

aussi Suis quasi entièrement d'accord avec tes propos!
Mais je crois que Bush se charge (meme si c'est infime ) de "virer" certains habitants de certaines contrées et meme qu'il entame ses troupes...il est genereux quand meme!
Aussi, je crois que l'on ne sait rien faire via certaines mentalités de mrd...je pense aux conservateurs qui sont bornés et stupides... l'avortement doit etre "banalisé" et je ne trouve pas normal que certaines ronnies aient deja 4enfants à 22ans!celles-là faut les enfermer!
Alors tuer son con de voisin...vi vi vi!lol
le suicide....qq'un qui veut vraiment se suicider prépare trop bien son coup que pour ne pas mourir..;sauf si en sautant du 5e étages...les poubelles ou une caisse se trouve en-dessous(ça arrive plus qu'on ne croit)....
enfin vaste débat mais si les reserves de pétrole s'épuisaient vraiment ça aiderait fameusement l'écologie...ahahahah toujours le pognon!

Écrit par : Auré | 22/09/2004

lol n'empeche pour les ronys, dans ma région d'origine c'est à 14 ans qu'elles commence à faire des gosses avec leur mecs de 20ans et plus. C'est vrai que une voiture tunée ça en fait tout de suite l'homme idéal.. hem hem

Écrit par : cortexxx | 22/09/2004

Gros dossier 3 semaine sans un clavier et quand je reviens, enfin des choses intéressantes sur le net...
Alors, la 'surpopulation': oui c'est clair, on est de trop sur cette planete, du moins pour notre taille et nos besoins gargantuesques en ressources (d'ailleurs, en parlant de ressources, il est drole de constater que nous exploitons celles ci majoritairement pour des besoins non-vitaux (celui ci aussi d'ailleurs, le besoin d'expression...)).
A qui la faute? probablement en partie à ce besoin de conservation qui nous nourrit et qui a aboutit au surdéveloppement de la médecine et de la pharmaceutique. Sans elles, nombre d'entre nous n'auraient jamais atteint leur majorité (enfin je sais je simplifie bcp mais c'est l'idée générale qui compte) et donc n'auraient pas réclamé leur part.
Mais là je pense soulever un sujet délicat car en effet je me heurte toujours à un mur lorsque je le soulève (ouais je suis un rebel mdr).
Mais plus sérieusement, je pense que l'espèce humaine est en train de se soustraire au moteur de l'évolution nommé sélection naturelle qui avait cet avantage d'éliminer les grosses tares d'une espèce (bon pour le rap je suis dsl mais meme les épidémies les plus virulentes ne résoudront pas ce probleme) et qu'en définitive les facteurs de 'sélection' d'une génération à l'autre deviendront purement arbitraire et sous dictat de la société. (euh je vais ptetre pas tout déballer maintenant je ne suis meme pas sur d'etre compréhensible).

Pour finir je dirais que le gros probleme de notre espèce est ce que les grands penseurs ont érigé comme son seul intérêt (non, pas le pouce opposable) : la 'conscience'. Sans elle j'en aurais rien a foutre que ce monde aille mal et je m'en porterais mieu (et c'est valable pour nous tous je pense). Donc mon avis : Heureux les imbéciles.

PS: si on pouvait tuer son voisin faudrait quand meme se débrouiller pr le faire avant qu'il ne décide de vous descendre vous...

Écrit par : El compadre Touftouf | 25/09/2004

re lol je savais que ça t'inspirerais welcome back to bxhell.. ah non t a gerpinne là.. nevermind

Écrit par : cortexxx | 25/09/2004

Les commentaires sont fermés.